CORSE - GR20 d'Usciolu à Conca

Jeudi 20 juin 2013 – 13ème étape Nous partons de bonne heure. Une courte montée nous permet d'atteindre l'arête que l'on suit. Certains passages aériens nous obligent à mettre les mains. On atteint Bocca di Usciolu (1780 m). On se faufile parmi de gros...

CORSE - GR20 de Vizzavona à Usciolu

GR 20 SUD 17 JUIN AU 22 JUIN 2013 Participants : René , Jean-Marc , Cat. Lundi 17 juin 2013 – 10ème étape Nous montons dans la forêt, au milieu d'un paysage alpestre. Nous faisons le plein d'eau à la source de Funtana di Palmente puis arrivons à Bocca...

CORSE - GR20 de Manganu à Vizzavona

Vendredi 14 juin 2013 – 7ème étape Pour moi, la plus belle étape. Belle ambiance "montagne". Un scoop dès le petit déjeuner : René s'est fait attaquer cette nuit par un sanglier ! En fait, à plat ventre sous sa tente, il est dérangé dans son sommeil,...

CORSE - GR20 d' Asco à Manganu

Mardi 11 juin 2013 – 4ème étape Nous sommes réveillés par les gamins d'un collège, en classe découverte, hébergés eux aussi au gîte. Nous regardons les randonneurs remplir la navette de 9 h. Nous, nous devons partir à 12 h 30. Tiens, pourquoi ces cris...

CORSE - GR20 de Calenzana à Asco

GR 20 - NORD 7 JUIN AU 16 JUIN 2013 Ça fait des années que je rêve de toi. Attention, GR 20, me voilà ! Participants : Marie - Françoise -Nathalie - Cat . Philippe - René - Jean-Marc. Vendredi 7 juin 2013 Marie, Nathalie, René, Jean-Marc et moi grimpons...