LE CHIRAN

PÈLERINAGE AU CHIRAN 23 FÉVRIER 2020 Six ans, jour pour jour, que notre rando au Chiran s’était terminée par un petit tour d’hélicoptère. Pas question de faire la balade sans Denis… Cette fois-ci, nous partons le samedi après-midi pour être sur place...

LES CRÊTES DE LA SAINTE BAUME PAR LA FACE SUD

LES CRÊTES DE LA SAINTE BAUME PAR LA FACE SUD 16 FÉVRIER 2020 Nous rejoignons les copains du CAF à Riboux. Belle synchronisation, nous arrivons ensemble. Le temps n’est vraiment pas terrible pourtant nous sommes 21 courageux à vouloir nous lancer à l’assaut...

VALLON DU BRIC BOUCHET - ABRIES

VALLON DU BRIC BOUCHET - ABRIES 7 février 20 20 10km500 Dénivelé : 500 m Nous partons d’Abriès et laissons la voiture près de la Chapelle St Barthélémy. Nous continuons à pieds sur la route pour visiter le petit village "Le Roux". Puis, prudents, Jean-Marc...

BELVEDERE DU VISO - ABRIES

BELVÉDÈRE DU VISO ABRIES 6 et 7 février 2020 6 février 2020 Nous sommes partis hier après-midi pour rejoindre Michel, Nicole, Alain, Anne à Abriès (Queyras). Sur la route, Sylvie et Gérard, eux aussi de la partie, se sont retrouvés par un heureux hasard,...

L'AMARRON PAR CANDELON

L'AMARRON PAR CANDELON 02 02 2020 12km Dénivelé cumulé: 600 m Nous partons avec Denis et nous nous garons pas très loin de la route, à côté du Petit Candelon. Beurk, ça commence bien, des détritus, des papiers toilette jonchent un sentier plus que boueux....